Saturday, September 16, 2006

Salut

Hier soir je suis allé à le zocalo où il y avait beaucoup de gens parce que était le jour de l'independance nationale, le 15 septembre...quand nous étions une colonie spagnole...maintenant nous sommes un pays quie est rempli de contrasts...le 60 % du population est pauvre...est nous avons le trosième plus millionaire du monde...Monsieur Slim qui est aussi propietaire de le Centre Historique. Hier soir le peuple allé à le zocalo pour donner le crie d'independance....
J'ai pris une photo avec mon digitale camera mais malhereusement mon agoraphobie ne me laisse pas marcher sur le planche du zocalo...mon system nervous est malade et les spaces ouvertes me donnent panique...comme je les dis...est une spece de claustrophobie mais tout le contraire!! J'ai vu une petite enfant que elle portait une tehuana, elle se voyait très mignone...le gens est hereuse...les rues les appartenient...les feux artificilles...il y avait beaucoup d'étrangeres...comme americaines, coreennes, italiennes, françaises, etc.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home