Sunday, September 10, 2006

Perdu

Pour la première fois dans ma vie, je me sens comme une feuille au vent... ma mémoire est à la dérive, quelques fantômes du passé sont revenus, ils reviennent toujours bien que ce soit pour dire Salut. Déjà pas qui est la vie, si elle vaut la peine, la vie que je vis maintenant. Suivre le monde conventionnel ... qui est chaque fois plus diffus ... pour l'instant je suis mes instincts. Le danger est d'arrêter de rêver parce qu'il est de commencer à mourir lentement ... et voilà qu'on ne peut pas mourir par toute chose. Le pas du temps me préoccupe dernièrement déjà pas si je veux arriver à un vieux, mon père est mort à 70 ans et est mort en travaillant comme un chêne. Il ne s'est humilié jamais pour demander une aide, bien que d'un métier noble il vécût avec dignité. Il était comme le personnage de Billy The Buthcher dans GANGS OF NEW YORK, était haut, maigre, avec de grandes mains, les mains d'un boucher de métier. Sa vision de la vie était triste parce qu'il était un orphelin de père.

Comme un épisode digne de Juan Rulfo, mon grand-père était fortuné dans une province, ses ennemis enviaient ses terres. Un jour que lui chevauchait dans la plaine, ils l'ont vu et ils l'ont pointé avec un rifle. BANG!! Le père de mon ancêtre est tombé mort à sec à la terre qui aimait tant ... mon père avait cinq ans ... ma grand-mère avait peur par sa vie ... puisque c'était de la loi que moi un père se serait trouvé obligé à prendre une vengeance. Donc ils le cherchaient déjà pour le tuer. Ma grand-mère a pris à mon père et à trajó à la ville. Elle a gaspillé la ferme et dans cette époque une seule femme avec un fils était très rare, plutôt était sans défense. Maintenant il est différent.

Depuis qu'est mort mon père, ma famille a changé, ce n'est pas déjà la même. Maintenant qu'il était celui qui m'aimait plus. L'unique que mes échecs ou triomphes lui importaient....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home