Saturday, August 05, 2006

Ça va?

Aujoud'hui le soleil a disparu!! La cité a un ciel très nuageuse...j'ai froid... Je suis tourmenté pour mes pensées, Qu'est-ce que c'est la vie? est la question que je me demande moi même...las certitudes s'ont allées de ma vie...le passé n'est pas et le futur et seulement une sombre palide. Comment saurai que mon vie a vaut la peine? Le climat est nostalgique...bon je dois de réveiller à cette alunisation temporellle...je suis attrapé pour mes peurs...dans le passé j'ai pris beaucoup de risques...maintenant ...je vois les choses d'autre manière. Hier soir, je suis allé a la Colonia Roma, il est un quatier très vieux, de l'époque de Porfirio Diaz quand Mexico a beaucoup d'influence française dans le lettres, de las arts et la architecture. J'ai vu a mon ami Bob, il est dessinateur et illustrateur comme moi. Nous parlions de notre profession et de la vie. Nous avons pris un cafe et nous regardions les jolies femmes que marchions dans la rue et la pluie que baignait la cité. Nous visitons La Selva Cafe et le Cafe Quore. Dans le prèmiere il y avait un jeune très jolie qui servait les cafes. Bon, je dois de étudier pour mon examen professionel. Plus tard, je sortirai pour sentir l'eau proche de ma peau. J'écoute à Robbie Williams..."Feel"... Je ne comprends pas... Je m'est asissé et parlé avec Dieu...il s'est rire de mes planes...ma tête parle une lengue...je ne comprends pas... J'ai besoin de sentir...reel amour... Je ne veux pas mourir...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home