Friday, August 04, 2006


Salut

Bienvenu a le blog d'un reveur de la ville de Mexique. Son mes notes plus personnelles sur les choses de ma vie que m'inquiéte. J'écrite sur la posibilité de rever une mieux vie malgré mes erreurs. Je me demande si tous de nous...avons-nous un destin? Mais je crois que le destin se construit jour à jour...bien sur existe la posiblité d'un coup de chance...o choses que peuvent changer notre vie...comme le film de Lola Run, Shorcuts, parfois notre vie se croise avec le chemin de d'autres et peut changer les choses, mais toutes les personnes nous laissent quelqu'un chose de bon ou de mauvais et de nous dependons. Le pire c'est comme le dèrniere femme que j'ai connu , je me demande si elle m'ai laissé quelqu'un chose d'apprendre a ma vie...bon je pense que oui. Aussi un appel, une rendez-vous, un voyage, les gens, un nouveau travail, un nouvelle maison, une nouvelle piece dans l'échecs de notre vie. J'admire à mon ex, sa vie a eu beaucoup de changes et de liues de vivre...parfois je voulais prendre un avion et aterrir en autre cité, avec autres amis...mais la question c'est que quelqu'e fois ou tojours la vie est une circule. N'importe pas jusqu'e où nous voyons si nous avons un affaire en suspens, nous retournerons à le finir. Si nous nous avons fait mal à quelqu'un...nous le payerons...plus tard o plus tôt. Et existent personnes comme elle que dans le fond ils veulent échapper de son destin ou de sa propre vie. Imaginez!! Une personne qu'échappe de sa vie!! Bonne, je dois d'aller à manger et j'ai un rendez-vous.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home