Tuesday, September 19, 2006

"En voyagent"

viajando copy


Une vision surrealiste l'a donne Andre Breton sur Mexique...il y a des artistes et createurs qu'on trouvé dans cette terre le sprit de une conscience creative. De une goût pour la vie et ses mystères...en mon pays il y a aussi une fascination avec la mort. En Europe la vision est different...
Pour faire cette image je m'ai inspire en Abel Quezada une dessinateur qui travallais pour les journals...je suis hereuse quand je peux sortir de la cité pour voyager par la provence. Neanmois, je suis un citoyen, une "urbanite", un "dfais" (du D.F, Distrito Federal).
Je suis attiré pour les nouveaux technologies mais la nature est très important, sans dout.
J'ai à mon ami Tom Xylander en Munich, j'éspere le visiter une jour, pour visiter le "vieux continent" comme le gens le appelent à e Europe.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home