Friday, October 20, 2006

Salutations de la chaotique Ville du Mexique.

Maintenant ma vie est une aventure... je suis comme un bateau un peu à la dérive. Je suis sans argent, toutefois dans la vie d'un peintre, cela n'est pas du tout rare. L'argent est allé et venu par moi vie souvent. Je crois que je dois sortir du Mexique un temps, il existe la possibilité d'une bourse au Canada. Si je vais, j'ètudiarai Digitals Arts. Animation, multimedia, interactifs, web pages.
Mais j'ai ainsi trouvé parfois une certaine paix, bien que n'ayant rien cettes jours. Mais il est heure de construire de nouvelles choses dans autre lieu. Peut-être. Il y avait peu temps que j'avais une relation amoreuse qui m'enlève beaucoup de choses... mais les femmes ils toujours ils t'arrachent quelque chose de de toi...ta temps, ta vie...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home