Wednesday, October 11, 2006

Salut Mes amis

Je vois que il y a des francophones dans lieus que je jamais avais imaginé...le fançais a une poesié que difficilement se peux trouver dans autres langues...mais dans cette monde du globalisation nous devons de aprendre d'autres langues pour connaître d'autres cultures, et esence à l'humanité...je detestais l'anglais quand j'étais une petite enfant...en Mexique parfois dans l'écoles nous sentons un peu de revanche historique pour notre voisin du nord parceque ils nous avons volé beaucoup de territoire...a été la faut de Santa Ana...mais le temps a passé...et nous ne pouvons pas faire rien...mais le cas ce que j'ai du d'aprendre anglais parceque je travallais avec clients de Los Angeles et New York...maintenant j'ai decouvert que l'anglais ce una langue très conceptual et contextual...tu peux dire beaucoup des choses avec peu mots...dans les langues romances est tout le contraire...maintenant je parle spagnol, anglais , et bien sur, français, mais j'èspere parler allemand parce que mon mieux ami habite la-bàs...il est habitant du Munich. En fin, j'ai pris quelqu'uns photos que je voudrais les montrer dans les prochaines posts...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home